Way Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le Forum de Way of Apocalypse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur

Aller en bas 
+2
Fido
mimiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

Déjà Sochiro quand on sait pas on parle pas,
Puis moi je te dis que j'ai pas donné d'angra, et Jurio a vérifier, DOnc si elle a eu cette angra, c'est que c'était du pur hasard, mais je sais très bien que je n'aurais jamais cheat un angra(Ni meme pour moi, faut etre idiot). Puis comme j'ai dis a Fido, si il a été content de renvoyer riko(de ne plus etre GM) que la, il vien de prouver que il énervé tellement riko que riko été a bout !!... Donc, moi je sais pas la décision de Jurio, mais on en reparlera. Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

Grave... j'espère que Jurio aura les mêmes sanctions qu'avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

lie depuis le début patchou je c'est ce que j'ai vue j'étais chez fido et oui en plus des fois comme le disait des personne tu fessais de l'abus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:19

Sochiro: lie depuis le début patchou je c'est ce que j'ai vue j'étais chez fido et oui en plus des fois comme le disait des personne tu fessais de l'abus de pouvoirs.

Je fesais pas de chose super "méchante" puis, si vous fesiez rien, je faisais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

L'affaire du siecle sur le serveur .( pour le moment jesper qu'il rn aura pas d'autre)

Pour les insultes si je comprend bien c'est Fido qui les a faite en énervant sa "victime".. si aura une sanction pour cela.

Mais ce qui conserne l'angra c'est vrais que les skull ses truc dans la partie "etc" et l'angra dans "Ekipement" donc sa n'explique toujour pas si y a encore des témoin ou preuve sortais les!
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:42

Tu es le seul témoin valables.
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:03

Mais oui mais je m'en souvien plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

je rentre juste des echecs la c'est pour sa que j'ai pas encore repondu
mimiki a écrit:
et Fido si t'es pas un mongol ta juste a zoomer sur le lien et tu vois tout
déjà comme sa a été dit c'est pas des lien alors chut et me traite pas de mongol. ensuite on voit pas de screen ou tu me traite de con avec ton gun pourtant tu l'as fait plusieurs fois >.> ... et ensuite ou est ce que j'ai dit que j'avais fait chier riko plus qu'un autre ?

EDIT : j'ai oublier de dire si patchou reviens en tant que gm je me barre il a déjà cheat lylith + son lk et maintenant elle c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

fido : EDIT : j'ai oublier de dire si patchou reviens en tant que gm je me barre il a déjà cheat lylith + son lk et maintenant elle c'est abusé.


Tin mais tu le fais exprès toi ou quoi?
Je me tue a vous dire que j'ai pas cheat Diablesse !! m'enfin peut etre que si tu pars, le serveur n'aura plus de problème. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

Mais barre toi Fido... t'es le centre de tous les problèmes on le voit tous là...
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Riko a écrit:
Mais barre toi Fido... t'es le centre de tous les problèmes on le voit tous là...
je tes parler ou j'ai parler de toi quelque part ? non alors chut ta rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

Tu lui a fais perdre son poste ! Alors qu'il méritait de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Patchou a écrit:
Tu lui a fais perdre son poste ! Alors qu'il méritait de le garder.
il jail juste parce qu'on dit qu'il fait des skill sur le warp en woe génial il fait trop bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas du tout ça ! C'est toi qui cherche tout le monde pour rien voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:32

Riko a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas du tout ça ! C'est toi qui cherche tout le monde pour rien voilà tout !
je me serai pas foutu de mimiki en disant sa(qui serai assez con pour s'en venter a par toi ?) tu aurais fermer ta (sale) gueule et tu dirais pas sa alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

Citation :
je me serai pas foutu de mimiki en disant sa(qui serai assez con pour s'en venter a par toi ?) tu aurais fermer ta (sale) gueule et tu dirais pas sa alors chut.

Pourquoi tu es vulgaire, il ne ta pas insulté !
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:54

Non mais laisse Pat... il est comme ça car il sait qu'il a perdu c'tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:18

Riko a écrit:
Non mais laisse Pat... il est comme ça car il sait qu'il a perdu c'tout ^^.
nan juste que sa fait du bien de se lacher une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

C'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:42

Bon suite a ce problème non résolu, je vous annonce mon départ.
Merci a vous tous de ses mois de bonheur.Smile
Merci a toi Jurio et excuse moi de partir subitement.
Je suppose que Fido doit etre content...Mais bon,
Bon jeux a tous, et faite pas trop de bitise :p.

~#By PatChOu#~~ Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:35

Mais non ! T'es fou toi !!! xD Reste avec moi =p. En plus t'es obligé... parce que... tu es my friend !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

OK... Comme tu veux. Pour toi riko xD
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

Probleme resolu Angra en jail car mode nightmare active ( drop objet quand on meur )


AFFAIRE CLASSER !!!
ET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleinte !
» plainte contre gigiguesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Apocalypse :: Serveur :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser