Way Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le Forum de Way of Apocalypse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur

Aller en bas 
+2
Fido
mimiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:04

voici la preuve :

C:\Jeux\ragna\ScreenShot\screenWay Of Apocalypse017.jpg
C:\Jeux\ragna\ScreenShot\screenWay Of Apocalypse018.jpg
C:\Jeux\ragna\ScreenShot\screenWay Of Apocalypse020.jpg
C:\Jeux\ragna\ScreenShot\screenWay Of Apocalypse021.jpg
J'ai meme souligné le plus grave Razz


Dernière édition par mimiki le Mer 19 Mar - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

bravo les liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:23

Alors, pour commencer -_- j'étais chez fido et j'ai tout vue.... on se foutais juste de ta geulle pour le délire si tu ne c'est pas rire -_-. on disais rien de méchant que dalle tu vois donc ta plainte elle sert a rien car sa fait comme quand mes pote du bahut me font chier sa t'arrive aussi.donc retire la plainte.....
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:58

a bon ? c'est bizard pasque avant hier soir vous vouliez ban Patchou et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:59

et Fido si t'es pas un mongol ta juste a zoomer sur le lien et tu vois tout
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:00

et je rajoute que sur le premier screen que j'ai mis vous etes content d'avoir fait ban Patchou (sauf que vous l'avez pas ban c'est con)
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Desoler mais met des lien car c pas des lien sa
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

c'est quoi le site pour mettre des images sur internet pour que je puisse mettre un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:44

pas ban comment sa ? et oui ban ta sœur et patchou car sa fait 3 fois a ce que j'ai compris que sa arrive et ta sœur qui avais item cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

et tes un demeuré car si tu connais pas sa..... le site tu te débrouille google et ton ami
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

c'est pas l'explication que m'a donné fido vous voulez nous ban juste par ce que vous pouvez pas nous blairer et donc forcément dès que ya moyen vous vous arrangez pour que ça soit fait
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

Voilà :
Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Screen10

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Screen11

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Screen12

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Screen13

C'est ça mimiki ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

oui c'est ça merci riko =)
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

sa prouve quoi ? qu'il ta parler c'est tout. alors je c'est pas pk tu te plein contre fido mdr. et oui moi j'ai due mal a saquer ta SŒUR j'ai jamais dit TOI mais osef de sa. ta plainte est bidon. et en plus on fait pas tomber un angra sans le remarquer et vue que les skull sont pas dans la même barre que le Angra c'est aussi du bidon donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

De rien =). Je pense qu'avec ça il aura du mal à s'expliquer, tu as de bonne preuve mimiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

on peut admirer l'intelligence de Fido qui aime créer des embrouille c'est bien mon gars tu va aller loin dans ta vie !
A mon avis pour la stabilité du serveur c'est moins grave qu'il y est des gens qui cheat (surtout que dans ce cas c'était un "accident") plutôt qu'il y en est qui foute la merde après c'est au gm de voir ... je pense que un serv est bien si il est convivial et que tout le monde s'entend alors si il le prend comme ça c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:00

UN ACCIDENT NON !! TA SŒUR A DIT QUE PATCHOU FESSAIS TOMBER DES SKULL ET QU'ELLE ELLE LES RAMASSER ET LES SKULL SONT PAS DANS LA MÊME BARRE QUE LE ANGRA SA PEUT PAS ÊTRE UN ACCIDENT !!!!! ET NON UN JOUEUR QUI CHEAT C'EST PAS MIEUX QU'UN QUI FAIT DES EMBROUILLE LA PERSONNE QUI CHEAT ET MÊME PIRE


Dernière édition par Sochiro le Mer 19 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:01

Oula... déjà tu te calmes écrit proprement sinon on comprend rien donc ton argument vaut rien si on le comprends pas... les preuves sont là alors Tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

non je me tais pas car toi tu c'est pas lire ma phrase et très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Riko

Riko


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

Si tu le dis.. en tous cas vous êtes mal xD
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

pourquoi t'es tant enervé alors sochiro?
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

mal en quoi il y a plein de preuve qui prouve que c'est pas un accident et même un moment j'ai tenter de protéger sa sœur avec un truc mais Jurio la désactiver donc sa ne peut pas être un accident je me répète mais temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:06

je suis pas énerver j'écris en majuscule pour te faire comprendre que ce n'est pas un accident.
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

non mais le problème c'est pas l'histoire de ma soeur le problème la c'est vous qui blairez personne et qui faites des embrouilles pour les ban je sais très bien que ma soeur et patchou sont en tord mais il lui a pas donné l'objet n'importe qui aurait pu le ramassé et l'aurai également gardé maintenant Jurio a décidé nos sanctions l'histoire est CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Sochiro

Sochiro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Morbihan

Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

non pas close car déjà pour commencer je le redit -_- il y a que ta sœur et ta femme que j'aime pas.... et moi perso je m'en fou des sanction prise car j'ai pas fait chier ta sœur moi j'ai dit toute les preuve été bidon et même tenter de la sauver un moment mais comme je l'ai dit plus haut Jurio la désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur   Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleinte contre Fido voulant ban patchou moi et ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleinte !
» plainte contre gigiguesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Apocalypse :: Serveur :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser