Way Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le Forum de Way of Apocalypse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de GM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33

Rebonjour si vous avez lu ma présentation sinon bah bonjour XD

Je voudrai donc me présenter pour être GM.

ça fait maintenant 3ans et demi a peu près que je joue a Ro,
j'ai joué sur une dizaine de serveurs (Fro, Ragnarok World, No-limit, Oxygene Online, Apocalypse Ro, Angel Destiny's, Harmonis Angels, Douce Promesse, ...et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom ^^)


Pourquoi avoir choisi ce serveur:


Et bien si je viens me présenter ici, c'est parce que je trouve que ce serveur est intéressant, j'ai regardé la présentation du fofo, et je trouve que c'est compréhensible. Il est plein de qualité =D.

Mon expérience

J'ai été 1 fois GM sur un serveur qui a fermé maintenant (l'admin a laissé tombé... u_u) et quelque fois guard (bah quoi? XD il faut de tout pour faire un monde ^^) J'ai pas mal de connaissance concernant Ragnarok, et j'ai un beau père informaticien... (je ne vous promet rien....)


Mes Motivations

Je voudrais vous aider a faire progresser le serveur , y compris sur le nombres de players (j'ai pas mal d'amis qui jouent a Ro sur d'autres serveurs, je pourrait les convaincre de venir ici =) (ce n'est pas du chantage je vous rassure ^^) )
J'ai pas mal d'idées d'event, je pourrais donc vous aider a mettre ... ou plutôt a préserver une bonne ambiance.
Je peux également "faire le gendarme" si nécessaire.

Si vous avez des questions, voila mon adresse MSN

milo_dam_1@hotmail.fr

Cordialement,

Bloody-Skill
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

MIMIKI GM OU LA MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila petit délire parce que les gens qui postent pour être gm alors qu'on les a jamais vu IG sa me fait rire et me fait penser a mimiki.
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

+1 fido jamais vu ig, enfaite comme ya personne il a du se dire bah jvai etre comme ça je pourais cheat et personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

o_O hmm j'ai l'impression que vous avez peut-etre eu une mauvaise experience avec d'anciens GM, vous inquietez pas j'arrive IG =p

Je trouve que vous jugez un peu vite.

Vous dites que comme y'a personne je pourais cheater , et bien figurez vous que je pensais pas a ça, vu que j'ai bien dis que je voudrais faire venir du monde et si j'ai deja été gm c'est que je n'ai pas cheaté... u_u

Et si je cheat quelqu'un le saura ... l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

luminou a écrit:
+1 fido jamais vu ig, enfaite comme ya personne il a du se dire bah jvai etre comme ça je pourais cheat et personne ne le saura.
non moi je pensai pas a sa ... et non y a juste eu jurio patchou et riko (dont riko qui a cheat + patchou une fois soit disant pour test mais c'est possible tellement sa se voyait (OS mon sg donc plus de 100k en 1 coup)) sinon pas de mauvaise expérience et j'ai dit sa parce que un mec qui s'appelait mimiki a harcelé juju pour être gm et on se foutait bien de sa gueule.

EDIT :
bloody-skill a écrit:
si je voulais cheaté une personne le saura ... l'admin
pas que lui ^^ sa se voit trop quand on cheat >.>
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

soite tu veux etre gm mais un'aime pas les noob(=debutant) donc tu servira a quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:33

noob = péjoratif (pas sur de l'ortho) normalement on dit newbie pour les debutants
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:38

luminou a écrit:
soite tu veux etre gm mais un'aime pas les noob(=debutant) donc tu servira a quoi au juste?

Déjà je vois qu'il n'y a personne sur le serveur, aucun GM de connecté, en gros y'a pas de vie, mais le serveur est bien, donc déjà j'ai des gens qui pourront venir ^^

Je peux voir en quoi je pourrai avancer le serveur avec l'admin si il a besoin d'un coup de main (généralement un admin a beaucoup de choses a faire).
Mais la votre seul GM (event maker) je sais pas si il se co pour faire un event pour 3 personnes
.

Maintenant faut voir avec l'admin, a moins que ce soit vous qui decidiez XD

Je viens d'aller voir la partie event, vous dites 1 event par jour ... avec 2 personnes? XD

deuxièmement: un GM se doit de mettre ses idées d'event avant d'en faire un pour voir si ça plait aux joueurs, si ça plait a la majorité , on fait l'event sinon on fait un event approprié a chacun je ne vois aucun event O_O hier y'a pas eu d'event (d'accord mettons que le GM était occupé je comprends car en ce moment je révise pour mon brevet des collèges moi...) Mais bon un bon GM doit savoir gérer (surtout si c'est un event maker XD la vie du serveur est en grande partie entre ses mains vu que c'est lui qui "met l'ambiance"
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

le seul gm qui reste il est jamais co il joue a flyff et jurio il est mort
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

desoler mais hier ya eu un event, et faut pas forcement etre gm pour en faire un. et tu veux faire des event mais tu te contredit tu dit qu'il y a que 2 joueurs donc sa sert a rien de faire des eventetjuste après tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

event de merde par un gm qui sais pas se faire respecter et qui a peur de moi faut croire parce qu'il ose pas me jail même quand je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

c'est vrai mais bon meme si c'est le cas ils vont pas recruter le premier venu , mais blodody ce que tu presente ici comme argument se raprochent plus pour etre guard (event, anim, jail en cas de besoin aide au joueurs) le gm c'est surtout cacher (mise en place de nombreux npc, ajout de maj).serieux guard c'est pas mal meme si c'est moinmajestueux que gm.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

luminou a écrit:
c'est vrai mais bon meme si c'est le cas ils vont pas recruter le premier venu , mais blodody ce que tu presente ici comme argument se raprochent plus pour etre guard (event, anim, jail en cas de besoin aide au joueurs) le gm c'est surtout cacher (mise en place de nombreux npc, ajout de maj).serieux guard c'est pas mal meme si c'est moinmajestueux que gm.
j'ai jamais dit sa je me contente de pourrir le pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:09

luminou a écrit:
desoler mais hier ya eu un event, et faut pas forcement etre gm pour en faire un. et tu veux faire des event mais tu te contredit tu dit qu'il y a que 2 joueurs donc sa sert a rien de faire des eventetjuste après tu veux en faire.

Autant pour moi alors j'ai parlé trop vite pour l'event...
Par expérience je sais qu'il n'y a pas besoin d'être GM pour faire des events mais vla comment j'ai galéré sur Ragnarok world (Hein kebab? XD non mais je crois que t'étais plus la) a faire des events mais le problème c'est que quand tu es player en récompense, tu peux que donner de l'argent donc être GM anim aide plus.

De plus ,( j'ai l'impression que tu comprends pas ce que je dis) je ne me contredis pas puisque OK je dis qu'il y'a pas beaucoup de monde donc ça sert a rien etc... mais si moi je veux en faire c'est justement que je veux RAMENER du monde sur le serveur O_O

Citation :
c'est vrai mais bon meme si c'est le cas ils vont pas recruter le premier venu , mais blodody ce que tu presente ici comme argument se raprochent plus pour etre guard (event, anim, jail en cas de besoin aide au joueurs) le gm c'est surtout cacher (mise en place de nombreux npc, ajout de maj).serieux guard c'est pas mal meme si c'est moinmajestueux que gm.

Je peux m'arranger pour les MAJ et implants de NPC mais pour ça me faut l'aide de mon beau père XD

Si l'admin (qui d'ailleurs manque a la conversation XD) décide de me mettre guard, GM ou rien du tout c'est lui qui voit, pas moi =D


Citation :
event de merde par un gm qui sais pas se faire respecter et qui a peur de moi faut croire parce qu'il ose pas me jail même quand je lui demande

Désolé mais un GM qui a peur d'un joueur c'est O_O impressionnant, il fait pas plaisir apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:37

Bloody-Skill a écrit:
luminou a écrit:
desoler mais hier ya eu un event, et faut pas forcement etre gm pour en faire un. et tu veux faire des event mais tu te contredit tu dit qu'il y a que 2 joueurs donc sa sert a rien de faire des eventetjuste après tu veux en faire.

Autant pour moi alors j'ai parlé trop vite pour l'event...
Par expérience je sais qu'il n'y a pas besoin d'être GM pour faire des events mais vla comment j'ai galéré sur Ragnarok world (Hein kebab? XD non mais je crois que t'étais plus la) a faire des events mais le problème c'est que quand tu es player en récompense, tu peux que donner de l'argent donc être GM anim aide plus.

De plus ,( j'ai l'impression que tu comprends pas ce que je dis) je ne me contredis pas puisque OK je dis qu'il y'a pas beaucoup de monde donc ça sert a rien etc... mais si moi je veux en faire c'est justement que je veux RAMENER du monde sur le serveur O_O

Citation :
c'est vrai mais bon meme si c'est le cas ils vont pas recruter le premier venu , mais blodody ce que tu presente ici comme argument se raprochent plus pour etre guard (event, anim, jail en cas de besoin aide au joueurs) le gm c'est surtout cacher (mise en place de nombreux npc, ajout de maj).serieux guard c'est pas mal meme si c'est moinmajestueux que gm.

Je peux m'arranger pour les MAJ et implants de NPC mais pour ça me faut l'aide de mon beau père XD

Si l'admin (qui d'ailleurs manque a la conversation XD) décide de me mettre guard, GM ou rien du tout c'est lui qui voit, pas moi =D


Citation :
event de merde par un gm qui sais pas se faire respecter et qui a peur de moi faut croire parce qu'il ose pas me jail même quand je lui demande

Désolé mais un GM qui a peur d'un joueur c'est O_O impressionnant, il fait pas plaisir apparemment ^^
j'ai dit que l'admin était mort et j'ai pas dit qu'il a peur mais qu'on dirait parce que je lui dit de me mettre en jail avec onii il refuse et quand je l'insulte c'est a peine si il ose me kick
non j'étais pu sur world quand tu es passer gm et sur world vive les event ... BR "non sniper c cheat ! j ve pa y a machin ki va encor gagner" cache cache et disguise on connait pas invasion en ville sa faisait gravity. enfin toujours des problèmes la bas.

P.S : luminou pourquoi tu es si agressif et aussi comme je l'ai dit si tu veux pas d'un "gamin de 15ans" comme gm leave le serveur car l'admin a 15ans
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

c'est deja fait jai leave le serveur car rien ne se passe et je joue pas sur un serveur d'immature ou on dit tg a longueur de temps jtrouve pas ça super ><
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

ok donc fin du débat aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:31

a++ luminou XD

Et sinon y'aurai pas moyen que je puisse parler a l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Bloody-Skill a écrit:
a++ luminou XD

Et sinon y'aurai pas moyen que je puisse parler a l'admin?
si mais pas avant le jour ou il attrapera le virus T et encore ... il sera pas vraiment capable de te répondre. mais plus sérieusement si je le voit je lui dirai de passer voir même si tout le monde connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:43

la réponse qui est?

(j'ai ma petite idée vu que vous venez de dire qu'il ne prenais pas de nouveaux mais bon je préfère avoir son avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Bloody-Skill a écrit:
la réponse qui est?

(j'ai ma petite idée vu que vous venez de dire qu'il ne prenais pas de nouveaux mais bon je préfère avoir son avis...)
tu va attendre longtemps ... très longtemps ... dommage qu'il se soit fait enlever et violer.

P.S : bon je vais arrêter de dire des conneries les gens vont finir par y croire.

Jurio: Oui, ta raison parce que la....
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

Ecoute, on a aucune nouvelle de Jurio, il a disparu ...
Je pense que il doit réviser ... mais bon, si on a des nouvelles de lui, on te fera signe =) .
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11

Enfait oui je revisai mais aussi un peu ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de GM   Candidature au poste de GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Apocalypse :: Serveur :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser