Way Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le Forum de Way of Apocalypse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bloody-Skill =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:04

Bonjour,

Je m'apelle Damien, j'ai 15 ans.

J'aime: le karting , le paintball, les meuf Cool , et plein d'autres truc XD.

J'aime pas: les gros boulets, les noobs , et les endives cuites O_O (c'est immonde!!! ^^)

IG je m'appellerai surement Bloody-Skill ou UnderWorld peut-etre.

Je voudrais également me présenter pour être GM mais pour ça, rendez vous sur le bon topic =D
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

qu'est ce que tu as contre les noob? tu la bien été comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:24

Les noob que j'aime pas , c'est les noob qui te flood "aide moi" ou "ta 500 zeny" et quand t'as autre chose a faire, ils t'insultent -_- sinon les nouveaux ça ne me derange pas de les aider


En tout cas super ton accueil u_u...
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Bloody-Skill a écrit:
Les noob que j'aime pas , c'est les noob qui te flood "aide moi" ou "ta 500 zeny" et quand t'as autre chose a faire, ils t'insultent -_- sinon les nouveaux ça ne me derange pas de les aider


En tout cas super ton accueil u_u...
euh aide moi c'est normale quand on debute tu veux soit disant etre GM et tu la encore soit disant été mais tu dit ne pas vouloir aider les autres.
ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:26

J'ai pas l'impression que tu comprends ce que je veux dire... ou peut-être que tu le fais exprès O_O

Sais tu ce que flooder veut dire?
Quand un "noob" me demande de l'aide normal je l'aide, mais quand il te sort
20 fois en 2 secondes "aide moi" je sais pas si ça donne envie de l'aider ou alors ils te font "ta 1000 zeny" " ta 1000 zeny" "ta 1000 zeny" et encore 17 fois avant d'arrêter ou de t'insulter parce que t'as pas encore répondu O_O.

Peut-être que c'est ce que tu as fais donc tu trouves ça normal mais ça soule la plupart des gens =/.

Sur tous les serveurs ou j'ai été, les bons noobs ont étés largement accepté (surtout sur les HR) et les noob qui FLOOD comme si les autres players devaient leur obeir comme des chiens ont été rejeté et quand ils se sont calmé bah ils sont devenu bon noobs =D

J'espere que t'as compris la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:48

Bloody-Skill a écrit:
20 fois en 2 secondes "aide moi" je sais pas si ça donne envie de l'aider ou alors ils te font "ta 1000 zeny" " ta 1000 zeny" "ta 1000 zeny" et encore 17 fois avant d'arrêter ou de t'insulter parce que t'as pas encore répondu O_O.
coucou angelo tu te reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:26

bah t'es pas clair (un gm pas clair?)
au premier post tu dit ne pas aimer les noob la tu change noob pour flooder. et pis jai jamais vu un gamin de 15 ans etre gm.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

qu'est ce que tu as contre les "gamin de 15ans" et aussi tu m'as dit taleur que tu es en 2nd donc tu doit avoir 15/16ans donc chut ...
Revenir en haut Aller en bas
luminou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

jai rien contre jme considere comme tel mais c'est pas l'age pour etre gm. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:25

oO tu viens de m'apprendre un truc la y'a un age pour être gm bon bah jurio tu as pu qu'a fermer le serveur merci pour ce que tu as fait (sauf recruter pat et riko)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Skill

Bloody-Skill


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:23

luminou a écrit:
bah t'es pas clair (un gm pas clair?)
au premier post tu dit ne pas aimer les noob la tu change noob pour flooder. et pis jai jamais vu un gamin de 15 ans etre gm.

Toi t'es la pour me critiquer hein?
Le "gamin de 15 ans, comme tu dis, a peut-être plus de compétences que toi déjà o_o donc ne fais aucun préjugé tu ne me connais pas, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis un naze qui connait rien, donc on va pas commencer a s'énerver =) je suis pas venu pour ça.

Pour moi, quand je dis noob, ce sont ceux qui floodent vu que noob est péjoratif, pour les gens "normaux" je dis newbie ou new ou nouveau mais pas noob... y'a deux catégories de personnes ici... ceux qui essayent d'évoluer et ceux qui sont la pour "faire chier les autres" si tu vois ce que je veux dire (je ne vise personne je te parle juste des noob) (a ooui pardon noob qui flood) =D

Moi je suis très clair c'est toi qui me comprends pas. Regarde Fido il comprends ce que je dis (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:42

Bloody-Skill a écrit:
luminou a écrit:
bah t'es pas clair (un gm pas clair?)
au premier post tu dit ne pas aimer les noob la tu change noob pour flooder. et pis jai jamais vu un gamin de 15 ans etre gm.

Toi t'es la pour me critiquer hein?
Le "gamin de 15 ans, comme tu dis, a peut-être plus de compétences que toi déjà o_o donc ne fais aucun préjugé tu ne me connais pas, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis un naze qui connait rien, donc on va pas commencer a s'énerver =) je suis pas venu pour ça.

Pour moi, quand je dis noob, ce sont ceux qui floodent vu que noob est péjoratif, pour les gens "normaux" je dis newbie ou new ou nouveau mais pas noob... y'a deux catégories de personnes ici... ceux qui essayent d'évoluer et ceux qui sont la pour "faire chier les autres" si tu vois ce que je veux dire (je ne vise personne je te parle juste des noob) (a ooui pardon noob qui flood) =D

Moi je suis très clair c'est toi qui me comprends pas. Regarde Fido il comprends ce que je dis (enfin je crois).
moi aussi je t'aime bien *se lave la langue a la javelle* et j'ai déjà vu des "gamins de 12ans" ou "kikoolol" pour ceux qui pensent que 12ans = kikoolol qui ferait plutôt penser aux grands beau et fort (comme toi) de 17/18 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

C'est un peu tard mais je te souhait la bienvenu Razz .
Sinon même si c'est du HS

[HS]

C'est vrai luminou a raison tout le monde est passer par le stade "noob" mais c'est vrai que quelqu'un qui flood a mort pour de l'aide/zeny sa donne pas envie de l'aide mais je pense aussi qu'il faut lui explique calment pour qu'il comprend. Et pourquoi des "gamin de 15 ans" ne peuvent pas être GM parce que c'est pas l'age qui compte c'est surtout l'experience, la motivation, l'envie de aide les autre. ça c mon avis .

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody-Skill =D Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Skill =D   Bloody-Skill =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-Skill =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Apocalypse :: Autre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser