Way Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le Forum de Way of Apocalypse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèm lors de l'installation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:24

Bon voilà quand je télécharge le jeu tout se passe bien mais au moment de l'installer quand je double clike sur le programe un message d'erreur apparaît : "the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program"
J'ai beau retéléchargé autant de fois que je veux c'est toujours la même chose :s
alor aidez MOiiii sil vou plaiiit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

Il ne faut pas lance le jeu directement. Lance le patcher d'abord
Revenir en haut Aller en bas
mimiki




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008

Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:04

Non mais ça je sais moi le problème c'est pour l'installation pas pour jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jurio

Jurio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

Tu le telecharge avec internet explorer ou mozila. J'ai l'est telecharge et instaler sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Patchou
Game Master
Game Master
Patchou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

Est ce que les Mises a jours se font? Car sinon Regarde si ton pare feu ou ton anti-virus ne bloque pas le déroulement des mise a jours Wink ...
Où alors c'est lorsque tu rentres le nom de ton compte et ton mots de passe pour te connecter? Smile


~PatChOu~~
Revenir en haut Aller en bas
Fido




Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

je pari que c'est pas sa
mimiki télécharge gigaget (logiciel de merde) et télécharge avec.
quand j'ai cette erreur avec un full client je fait sa et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèm lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèm lors de l'installation   Problèm lors de l'installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèm lors de l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Apocalypse :: Autre :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser